Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de BeBeCuiCui le 15/08/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
NSL.EaTeR

Interview de BeBeCuiCui le 15/08/2007 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview de BeBeCuiCui le 15/08/2007 Empty
MessageSujet: Interview de BeBeCuiCui le 15/08/2007   Interview de BeBeCuiCui le 15/08/2007 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:04

EaTeR : Que ressens-tu apres cette jolie victoire dans se premier tournoi de la ligue, pensais tu gagner ?

BeBeCuiCui : Humm, je pense que sa aurait pu mieu se passer. Mon adversaire était pas très manner. C'est bien dommage car au départ j'aimais bien Ankia.
Mais je sais que un de ses amis est celui qui m'as volé mon compte pendant plus de 6mois. Donc forcément.
Et oui, je pensais gagner car j'ai beaucoup train ces temps-ci.

EaTeR : Cela a t-il été dur de vaincre Ankia ?

BeBeCuiCui : Hummm, personnellement j'ai trouvé que non.
Mais j'avais pas mal de delay pendant les parties, donc une erreur était facilement faisable et irrécupérable.
Je pense que ce fut une erreur de prendre UD en seconde partie, alors que souvent le match-up Orc vs Ud balance vers l'orc..
Mais bon je pense qu'il parlait beaucoup trop, d'ailleur un "Ho la petit péon" (qui posa expand) il l'a trouvé que en fin de partie..


EaTeR : Pour que les lecteurs te connaissent un peu plus décris en quelque phrases ton parcours sur warcraft 3 !

BeBeCuiCui : Alors je m'appelle Roman et je suis de Grenoble. J'ai 18ans et je joue à Warcraft III depuis 5ans (sortie de roc).
J'ai joué sérieusement sur roc pendant un moment avec de très bon amis.
Et j'ai rejoin TFT ou ce fut une catastrophe total^^ donc je suis retourné sur roc pendant 7 mois ou j'ai encore amélioré ma micro et macros.
J'ai ensuite rejoin l'équipe BgD (que j'avais deja jointe sur RoC mais 1ans auparavant) je suis resté assez lontemps BgD et à la fin de BgD, j'ai suivit T-a-sju pour rejoindre TFW.
L'équipe ne me plaisait pas plus que sa, j'ai donc fait une demande à W3A, que je viens de quitter aussi.
Sinon j'ai fais quelque Lan party. Meta lan 2005 ou j'ai fini 12eme ^^, Pgms-lan ou j'ai fini 2nd puis encore la Meta lan ou j'ai fini 4eme, et cette année la Megasphere #3 ou j'ai fini 5 ou 6eme..
Et cette année j'ai décidé d'être beaucoup plus actif. ^^
romans powa Razz


EaTeR : wahoo tu fais peu de fautes d'ortho xD


BeBeCuiCui : J'essaye Razz

EaTeR : Quel sont tes ambitions maintenant dans warcraft, ou dans d'autre jeux ?

BeBeCuiCui : Humm, je pense que je vais continuer de jouer très sérieusement (bien que j'avais décidé de freiner il y a quelques jours).
Mais j'ai fais de nouvelle rencontre en l'occurence des joueurs Qsh avec qui je train des que je peu, mais surtout DkS qui est toujours prêt à train et m'aide beaucoup.
Donc je vais essayer de rejoindre l'équipe Qsh et m'entrainer encore 19h par jours pendant ces vacances.
Puis attendre Sc2 pour jouer très sérieusement et essayer de fair de bons résultats..


EaTeR : Bravo encore et merci d'avoir répondu à ces quelques questions, je te laisse le mot de la fin Smile

BeBeCuiCui : Merci à tous ceux qui sont venu voir ses parties. Merci aux deux shoutcaster (d'ailleur je suis en train de revisionner les parties avec votre shoutcast).
Aussi a DkS et les Qsh pour leur train. Merci à T-a-sju car c'est un très bon ami.


Bientôt de futures interviews ne vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
 
Interview de BeBeCuiCui le 15/08/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoutcast Finale TNS1 14/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Radio NSL/Shoutcast/Interviews !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser