Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Playday 1 : iFun vs nSa

Aller en bas 
+3
thieums59
NSL.EaTeR
rus.orcish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machinbidule
Bébé pingouin
Bébé pingouin
machinbidule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:14

et comment on peut savoir qu'il se connecte sur un autre aka nous votre noskillaround ?
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

heu...je parlais de tombX, micka...relis un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
NSL.EaTeR

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:31

thieums59 a écrit:
NSL.EaTeR a écrit:
même noskillaround sur son autre acc

j'en connais qui devrait apprendre à lire avant de ramener des preuves bidons...et je ne parle même pas de l'orthographe, ça me ferait trop mal au coeur...les LGDC (qui, eux, sont à jours) attendent toujours les NSA par contre...

Si tu parle de tombx pourquoi tu me cite ? toi aussi relis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
machinbidule
Bébé pingouin
Bébé pingouin
machinbidule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

mdr c'est un comic thieums Smile
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

je cite que ton joueur était sous un autre compte et tombx est parti totalement à côté...et sinon, certes, je suis amusant...quand je le veux ! sinon j'explique pour les autistes : micka dit : noskill était connecté sous autre compte et tombx dit qu'il n'était pas connecté ! je te cite donc pour montrer que certains crétins (je ne cite pas tombx par respect et parceque chui sympa) n'arrivent pas à comprendre ce que tu venais de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
TomBx
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

omg tu reviens sur notre playday mais tu es ni ifun ni nsa donc dehors ok?
pour eater pk tu a mis des fakes aka dans ta lu explique moi si ton playeur se connecte pas avec l'aka que tu donne?
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

TomBx a écrit:
omg tu reviens sur notre playday mais tu es ni ifun ni nsa donc dehors ok?

sinon quoi? c'est un forum publique ici tu ne savais pas? il te faut prendre quelques petites notions d'intelligence ! je ne dis pas que tu n'en as pas, attention, mais j'ai de gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
machinbidule
Bébé pingouin
Bébé pingouin
machinbidule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

moi je comprends pas de quoi tu te meles en fait, si tu veux flood il doit certainement avoir d'autres parties dans ce site exprés pour
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:37

je ne comprend pas non plus.........comment on peut faire autant de fautes d'orthographe et de grammaire dans une si petite phrase !!! faites votre cw au lieu de vous occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
TomBx
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:07

tu es content là thieu avec tes fautes d'orthographes tg parce que : " je ne comprendS" il y a un S alors osef de toi c'est pas ton cw là donc dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

il y a un "S" ?! pauvre petit...on se verra au 3ème playday mais évite de communiquer avec nous ailleurs que sur ce forum stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Canard-
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

Bonjour, je me présente, Canard-, chaman des Ifuns à ses heures perdues.
Tout d'abord, je ne peux que constater un excès de phrases inutilement méchantes et stupides sur ce topic, et ceci des deux côtés, ne donnant qu'un mauvais aspect de tout cela, et pas que des Ifuns croyez moi.
Je ne parlerai pas de ceux qui viennent se rajouter pour rajouter des petites "piques" et "touches personnelles", dans le seul but de se sentir "puissant" ou bien "mature" ? Whaou j'ai dit "kick ifun", j'ai fait ma bonne action du jour!
Non, épargnons cela, ils ne valent pas le coup qu'on s'y attarde.
Passons à thieums, et pour la peine, je vais même me permettre de te tutoyer (si si j'ose ! En même temps, tu nous appelles bien "pauvre petit", je crois donc que c'est dans mes cordes.). Saches tout d'abord, que, contrairement à ce que tu dois déjà penser, je te respectes et même t'apprécies. Je comprends tes phrases, sincères et (quelques fois..) utiles.
Mais par contre, je ne comprends pas ton besoin, ho oui ce besoin..., de venir "casser", "clasher", "montrer ta supériorité" face à mes amis shamans qui ne font que se défendre.
Nous ne sommes pas ici pour monter notre vocabulaire, nous ne sommes pas ici pour faire du "j'ai un minimum de répondant, jme la pete." Mais ici pour jouer une ligue.
Je ne comprends d'ailleurs pas que ce flood soit tolérer par les modos de ce forum. Et ceci vaut evidemment pour les deux "camps".


Pour en revenir à mon devoir de chaman. (et non, je n'aime pas spécialement faire la loi et répondre aux gens, chose que j'aimerais plus voir apparaitre ici.)

Je ne peux nier le retard de certains matchs. Il est vrai il est vrai.
Par contre, certaines choses me "choquent".

Quand je vois écris :

NSL.EaTeR a écrit:
Mon joueur s'est connecter sur son autre acc pas plus tard que dimanche..., donc thieums tes preuves bidons tu te les gardes

Il s'est apparement même connecter il y a 16h (clan SiD)
KillingSpree November 12, 2007 16 Hrs, 41 Mins

Je me demande : Nous jouions contre Nsa ou contre SiD, je ne crois pas avoir bien compris ?
"iFun vs nSa", lettre pour lettre, et non "iFun vs SiD".
De plus, notre joueur qui a remplacé machinbidule (dont l'ordinateur ne marchait plus), a rajouté noskillaround (qu'evidemment il n'a jamais vu puisque son autre account à l'air d'être (largement et sans aucun doute) son main.), et est allé demander, par lui-même, à un chaman, si ce joueur avait un autre account. Il savait que oui, il en avait un autre, mais que non, il ne le connaissait pas.

Après de telles expériences, j'ose poser la question du "Doit-on accepter des accounts avec 0game (donc non-principal) à jouer une ligue ? " Ce n'est evidemment pas moi qui fait les règles, et je me réserve donc toute réponse, bien que vous ayez peut-être une petite idée sur mon opinion.

Malgré cela, je ne peux que saluer le travail fait par tous ici,

En souhaitant que cette saison se finisse dans le calme et la (une relative) bonne humeur.

See you,

Canard-


Ps : recherchez des petites fautes d'orthographe dans ce texte est totalement inutile, non parce qu'il n'y en a pas, mais parce que je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

mon ami canard, sache juste que je suis bien content de voir quelqu'un qui sait parler...tu noteras, aussi facilement que tu m'as critiqué, que je ne provoquais personne AU DEBUT mais que certains membres de ton clan m'ont demandé de dégager, voilà pourquoi je reste ^^

tu auras sans doute noter aussi que j'ai demander à tes membres (certes difficilement défendables, ce qui fait que je te respecte^^) de ne pas s'occuper de moi...

quand au fait de me montrer supérieur, il faut croire que ça saute aux yeux mais je n'en tire aucune fierté, crois-le bien...

à bon entendeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
machinbidule
Bébé pingouin
Bébé pingouin
machinbidule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

Et moi je dis occupe toi de tes fesses, ça peut pas être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

nn machin cherche pas il comprends pas qu'osef de lui dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

mais justement ^^ vous êtes les seuls à vous occuper de moi alors que je vous dis de vous occuper de votre cw...je comprend que l'autisme est une maladie difficilement gérable et que vous ne le faites pas exprès alors je vous demande, simplement, de faire votre cw et de me parler lors de votre troisième playday (vs LGDC) uniquement sur le forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
NSL.EaTeR

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Stars10
NSL.EaTeR


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10

Je vais bien croire que le fait qu'un de mes joueurs ne se connecte que tres peu sur son aka est bien préjudiciable pour nous, et dans ce sens, et en voulant rester non pas neutre car je ne peut pas mais juste, il faudrais donc accorder la defwin pour ce solo.

En revanche, pour les 2 autres parties n'ayant pas pu être jouer, je ne souhaite pas prendre de defwin mais il est un peu trop tard pour jouer maintenant, et ce sont vous les ifuns qui avez été en tort pour être arriver 8 jours après le début du playday, et j'insiste sur ce retard (cette absence ?) assez énorme étant durée que la ligue se déroule sur environ un mois, ne me dites pas l'excuse de " on est venu observer ce qui ce disais" car ca ne sert à rien.

En éssayant d'être objectif comme je le peu je pense qu'on peut conclure ce cw par 4-1 en faveur des nsa, 2 matches gagné de notre côté, 2 forfaits du côté ifun pour leur retard, 1 du nôtre pour l'absence de notre joueur, j'attend que rus.orcish lise ceci et en conclus ce qu'il voudra.

La prochaine fois je peut ajouter une règle et mettre forfait tout les matches n'ayant pas été jouer à temps, envers la team fautives, vous auriez donc eu 5-0, c'est d'ailleurs ce que j'envisageais de faire, mais par un soucis d'éthique, de respect ou encore de fair-play, mon joueur ne s'étant pas connecter sur son acc depuis assez longtemps pour jouer même si vous auriez été là cela me semble normal de vous laissez le point, à bon entendeur, j'espère que les prochains cw se passerons mieux, mais surtout au niveau du delais, étant donner que je ne m'y connais pas encore assez pour crée un site fonctionnel et rapide pour ce qui s'agit de l'envoie des lu (je comprend tout à fait qu'un admin ne puisse se connecter tout les jours et donc d'afficher les lu le plus tôt possible surtout si certain clan l'envoi en retard), c'est pourquoi je vais m'atteler à apprendre le html/php puisque j'ai un peu de temps maintenant, et pour la prochaine saison si je n'ai pas pu crée ce que je voulais à temps nous étalerons 2 playdays pour 3 semaine, ceci afin que l'affichage des lus se fasse a temps, bien évidemment tout retard sera punis comme c'est déjà le cas, et je m'excuse pour terminer, sur le fait que je n'es pas finis la preview du playday 2 et la mise à jour du tableau des scores à droite, ceci sera fait avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net
Canard-
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

NSL.EaTeR a écrit:

En éssayant d'être objectif comme je le peu je pense qu'on peut conclure ce cw par 4-1 en faveur des nsa

Je suis tout à fait d'accord là-dessus, les deux clans acceptent leur "raté" sur ce playday là.

Et bonne chance pour toutes ces nouvelles idées qui te passent par la tête pour la prochaine saison Wink

See you,

Can


Ps : Si je peux me permettre un conseil, et que à mon avis il est impossible d'empecher des joueurs ayant plusieurs comptes de jouer (pour la simple et bonne raison qu'il représente un bon pourcentage des joueurs de w3), que les clans fournissent pour chaque jouer un autre account (si celui existe) ou ils seront suceptibles d'être joignables.
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:35

ou que les clans refusent de recruter un joueur avec multi-clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Canard-
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

thieums59 a écrit:
ou que les clans refusent de recruter un joueur avec multi-clan


Oui sauf que là c'est au-dessus de la capacité de la ligue et donc sans intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
thieums59
Pingouin glacé
Pingouin glacé
thieums59


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

aux clans de gérer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlgdc.net
Contenu sponsorisé





Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : iFun vs nSa   Playday 1 : iFun vs nSa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 1 : iFun vs nSa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playday 2 : ifun vs BgD
» [Playday 1] Ifun vs sX
» [PlayDay One] iFun vs aSg
» Saison 1 [Playday 5] nfr vs iFun
» [Playday Two] SaeZ vs iFun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: NSLeague Saison 2 :: Poule 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser