Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Playday 1 : RoXx vs BgD

Aller en bas 
+9
riku14
MorK
BeBeCuiCui
TaSju
13liZz
link
Ro)RoXxOr(Xx
BgD-O(x)Y
rus.orcish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:54

je ne vois pa se kil ya d'imcprehensible dans le message de french je pense ca serai plutot a toi d'aprendre a lire c tout.de plus nous avons essayer d'organiser ce cw dabord french ki a decider d'abondonner avec vous vu le comprotement de vos chaman envers lui .ensuite moi jai essayer d'orga tous sa mai samedi vous naver pa voulu m'accorder la requete ke je demandai et vu votre reaction jai donc decider de ne plus essayer dorga kelke chose avec vous non plus.donc pour contacter nos joueur vous vous debrouillerer tou seul
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

Si j'ai suivi l'histoire qui c'était passé avec toi fabrice c'est que tu ne voulais pas jouer ton match parcque tu voulais un host du clan roxx mais malheuresement il n'y avait personne on a proposer que bebecuicui qui est admin nsl de host mais tu n'as pas voulu....Je peux savoir en quoi nous sommes vraiment fautif dans cela???Au moins gg_Gui.fr a pas fai de "chichi" comme vous et a bien voulu jouer son match normalement.....
Sur ce il reste 2 match a jouer il me semble, il serait bien de les finir si vous pouviez y mettre du votre.GL HF
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:20

Donc en gros si j'ai bien compris! French et Fabrice : C'est vous les gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

je n'ai pa di ke lhost devai etre roxx je voulai juste ki ne soi pa bgd(cest dur a trouver c vrai-_-) pr des raison ke jai deja expliker.meme si un admin est venu il etai bgd et donc cela na donc pa resolu le probleme(de plus je remet en cause limpartialiter de cette admin).kan au dernier post de bebecuicui etait il vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui
petit pingouin (deviendra grand)
petit pingouin (deviendra grand)
BeBeCuiCui


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Underground
Date d'inscription : 31/07/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

Oui il l'était et sache que je suis totalement impartial dans mes fonctions d'admin d'autres pourront témoigner! D'ailleur si vous lisez ce post vous que j'ai aidé, intervenez! Et d'ailleur c'est pas tres gentil ce que tu dis car sans admins, il y aurai pas de ligues! (La plupart des admins ont leur team dans la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
http://nsl.titi-serveur.net/
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

en effet les admin son indispensable a une ligue mais toi(au vus de ta reaction samedi alors ke franchement ma requete navai rien dexptionnel tu a tous de suite declare "ou tu joue avec moi com host" bien ke tu soi bgd ce ke je ne voulai pas"ou tu defwin"ce ke jai fai puiske tu etai admin et donc il ny avait point d'issue pr moi)tu ne lest pa(cest mon avis en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

Deja je temoigne que bebe est toujours partial lol et aussi pourquoi tu penserais ca.....il y a juste une game à jouer, qu'est ce que ca change que la personne qui host soit BgD RoXx ou autre????La game c'est toi qui la joue si tu perd c'est ta faute c'est pa celle de la personne qui a host....Je comprend pas trop ton raisonnement la fabrice3.....Enfin voila tanpis ta déclaré forfait dommage ca aurait pu être un bon playday!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

jai deja expliker pkoi je voulai un host neutre cest meme marker dan les post precedent 'normal ke tu dise ke bebecuicui est partial vou ale pa vou plomber entre bgd-_-)
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Avant d'être BgD il me semble qu'il est quand même admin de cette ligue.....Donc c'est pas une question de plomber un gars du même clan ou autre c'est juste t'exposer ce que je pense de ta réaction....après j'ai rien a dire sur ta decision vous parler de ligue fun puis pour une question d'admin tu fai def/win.....Enfin bon c'est pas grâve GL HF pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

je nai pa dit kil est partial tout le temp(ca je nen sai rien) mai ki la ete sur le decision kila prise samedi.ce nest peut etre pa lavis de tou le monde mai est le mien en tou cas.De plus je naurai pa def/win si bebecuicui navai ne mavai pa obliger a jouer avec un host bgd croi moi jaurai prefere jouer mon match
Revenir en haut Aller en bas
BgD-O(x)Y
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

Je te comprend un peu mais en même temps on était obliger de vous bouger un peu car vous n'avez pas fait grand chose pour que ce cw avance.....On venait toujours sur votre canal pour essayer d'arranger nos match mais souvent il n'y avait personne puis quand on venais vous etiez jamais chaud pour organiser les match....On a dû se débrouiller tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:23

je veux bien te laccorder nous navons pa ete tes actif cest dernier temp mai cela ne justifie en rien la reacion de bebecuicui
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Bébé pingouin
Bébé pingouin
Kryll


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:57

Pas mal ta signature et l'avatare bebecuicui
Revenir en haut Aller en bas
13liZz
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:18

Je capte pas du tout en quoi l'origine de l'host est-elle si importante..?!?

C'est déjà rare les bons host..
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:56

mmmmh que la nature est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:01

fabrice ve pa dobs ni de host bgd pr pa kil yest de ts ou skype tt simplement on pe pa lui refusé car bebecuicui come tu le c et ke je t frekenté ds un clan di "hacker" (je preciserai pa ki je sui) tu est pluto conu a joué t match sou skype et ts daileur o 1er tournoi en final contre ankia rapel toi tu na pa voulu joué packe ankia demandé ss obs c a d persone pr te dir ce kil fesai donc je serai toi je parlerai pa tro de fai pa le gamin chui admin etc.... et oui le passé remonte tj mon pti , chui meme pa sure ke lakka bebecuicui tapartiene vremen sur seu stop les post inutil en tan kadmin trouve des solution pr les 2 CLAN et pas seulement pour le tien . sur ce gl hf
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:34

Oulalalala ça va s'envenimer x)
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:36

Ah au fait une petite réponse à Fabrice pour ses craintes au sujet de TS ou d'un admin partial : Franchement tu crois que pour t'exploser on a besoin de tricher?


(la réponse est non)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice3
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:42

je te signal ke tout le monde est rester poli sur ce forum donc fe de meme plz.en effet jai bien vu ke mai chance de victoire etai faible face a littleskiller mai cela ne change rien je desirai un host ki netai pa bgd c tou.ca aurai ete tod en face ca aurai ete la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:16

Ecoute, notre clan a depuis perpette pour principe de lutter contre les tricheurs et de maintenir des conditions de jeux sérieuses et agréables :

- On te propose un host de qualité : Tu refuses.
- Tu justifie ce refus en craignant que l'on triche (discohack ou TS) : C'est une honte ! Et je prend celà comme une insulte.

Alors te voir me parler de politesse, c'est l'Hopital que se fout de la charité.

SI tu veux moi je suis ok pour repartir sur de bonnes base : Chacun oublie les torts de l'autre et on organise le cw correctement dans la meilleur ambiance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

MDR LUTER CONTRE LES TRICHEUR GO KICK DES PERSONE DS TON CLAN LA PLU GROSSE CONERI KE G JAMAI ENTENDU SUR LE FORUM LOOOOOOOOOOOOOOL
et go duel fab si jamai tu lose tu donne ton akka on vera c ki ki sfou dla charité sal noob le ga scroi tro fort tu coné pa fabrice donc parle pa sal low dla vie
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

si tu accepte pa c ke tu fear , ke t une tarlouze ke tu parle pr dir ke dla merde allé go duel kon smare
Revenir en haut Aller en bas
13liZz
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:04

ça devient grave, ça frôle la dérision ...

Il serait temps de mettre un point final à ce playday.
Revenir en haut Aller en bas
Ro)RoXxOr(Xx
Pingouin
Pingouin
Ro)RoXxOr(Xx


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

k g esseyer darnagé kelke chose tasju et un mek de son clan on fai ke flame insult& fab (deriere son dos) bien evidaman en disan kil été noob , ke roxx sété noob etc... donc apres il fon genr c roxx ki veu pa assuré bla bla bla bla bla bla bien evidaman il ban du canal kan on lui propose kelke chose et sa di kon est des gamin xD kkk et le pir c ke le type ose dir ke fabrice et noob alor kil ose pa joué contre lui sa se croi pgm Very Happy tusju gg Wink icon de PL alor c gosu , buy akka , flamer , tira loin go die Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:40

JE vous traduis son message : "Ok j'ai essayé d'arranger quelque chose, TaSju et un mec de son clan ont fait que flame et insulter Fab (derriere son dos) [au demeurant c'est faux j'ai juste dit qu'il était pas bon et s'était comporté comme un sagouin ... ce qui est vrai] bien evidement en disant qu'il était noob, que RoXx c'était noob etc... Donc apres ils [c'est à dire nous] font genre c'est roxx qui ne veut pas assurer : "blablabla". Evidement il ban du canal quand on lui propose quelque chose. Et ça dit qu'on est des gamins? ok xD. Et le pire c'est que le type [Tasju, pour ceux que cette syntaxe hasardeuse aurait égarés] ose dire que fabrice est noob [parfaitement, je persiste et signe d'ailleurs] est noob alors qu'il ose pas jouer contre lui. Et ca se croit pgm Very Happy ? TaSju gg Wink Icon de PL, alors ça y est t'es gosu, akabuyer, flambeur, t'ira loin: Va mourrir !

Bon : Maintenant que son ramassis de conneries est déchiffrable, je voudrais juste préciser que ce cher freeloseur de Frenchplayer (on commence à l'aimer à force Wink ) est venu sur le canal pour m'insulter copieusement d'avoir considéré son joueur comme étant un mauvais, en remettre une couche quant aux honteuses accusasions faites à l'encontre de mon clan (TS, Skype, Discohack), et présenter BeBeCuiCui comme un admin antéchristique. Voila ce qui s'appelle effectivement arranger les choses.

J'ose espérer que les admins prendront les décisions qui s'imposent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 : RoXx vs BgD   Playday 1 : RoXx vs BgD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 1 : RoXx vs BgD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Playday 2 ] RoXx vS T4L
» [Saison 1 Playday 3] aSg vs RoXx
» Saison 1 [Playday 4] iFun vs RoXx
» Saison 1 [Playday 5] RoXx vs SaeZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser