Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2

NSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription Clan JC4F

Aller en bas 
AuteurMessage
M.w_RoY
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription Clan JC4F Empty
MessageSujet: Inscription Clan JC4F   Inscription Clan JC4F Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:22

Nom du clan: JusT Clan FoR FUN [JC4F]

Psedo de l'admin/chef: M.w_RoY (+ surement JoJoKiLeR ou AiLe qui gererons cette ligue)

Site: http://clan-fg.clanfree.net

Ligue deja joué: BBG saison 1 et 2 on stagune en D3 mais on a de la bonne recrue qui va nous up en D2 j'en suis sur Wink

Niveau de line-up: Je souhaiterai tout d'abord demander la Division 2, car en + de cette ligue nous allons joué bbg saison 3 et peut-etre Darkside saison 16.
Cette ligue nous servira pour ceux qui jourrons pas trop les autres ligues.
Les Line-up seront du genre : TraiN_SoLo]Ne dams57 Frat(KsW) ffa( FF[4] Gicen- N3m1lu5 NewKeyBoard- et p-e d'autres du meme niveau, enfin je ferais de mon mieux pour faire tourner Smile


En esperant que l'inscription soit valider, votre ligue m'a l'air sympatique Smile. (Svp dite moi la reponse avant le 16 si possible, que je le dise a tlm, merci d'avance)

Et euh... je suis desoler pour le dossier recommander mais j'ai tout dit ici, merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
M.w_RoY
Bébé pingouin
Bébé pingouin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription Clan JC4F Empty
MessageSujet: Re: Inscription Clan JC4F   Inscription Clan JC4F Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:42

Dsl mais finalement kle clan ne s'inscrira pas pour cause de fissolution du clan ! merci quand meme gl hf
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Clan JC4F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription du clan TcK
» Inscription clan rQ
» Inscription Clan exSc
» Inscription du clan LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2 :: Divers :: Corbeille :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser